5 star residence

Our 5* villas of 110 or 130 m² of living space have all been designed on the same model.

Our residence offers luxurious villas with a contemporary design. 5 minutes walk from the sumptuous beach of Cala Rossa, a stone's throw from the bay of Saint Cyprien, in Porto-Vecchio, Corsica.

5-star luxury

The residence

Voir la vidéo

A raw form, a jewel of contemporary architecture, completely new with an eco-responsible wooden frame and cladding. Real comfort bubbles with a refined aesthetic that can accommodate up to 8 people. Without opposite and with their independent entrances, each of our villas is articulated on two living spaces communicating with an outside terrace. It has an interior arranged around a white monochrome and a drop of Klein blue, it is a traditional part of Mediterranean culture. Our friendly and welcoming staff will remain at your disposal to accompany you as best as possible throughout your stay with us.

Spacious and comfortable

The bedrooms

Voir la vidéo

The interior has 3 or 4 bedrooms, 2 of which are 18m² with private bathrooms and modular beds. Our rooms are furnished with 1 180×200 bed or 2 90×200 beds, at the express request of the client. You will also find large storage units with combined cupboard. The bathrooms adjoining the bedrooms have a slate finish finish extended to the inside of the Italian glass shower and washbasin. In addition, each bathroom is equipped with a toilet. They also have a wardrobe and 4 electrical wall sockets.

Parental suite

The master bedroom

Voir la vidéo

The Master bedroom is 27m² and has a 180×200cm bed, a large combined wardrobe and closet as well as 4 electrical wall sockets. The bathroom of this master suite has a double sink but also a shower with glassed Italian and a bathtub with WC. All in slate finishes inherent to all the other bathrooms of the villa.

Extremely bright, let yourself be carried away by the charm of this large room which will undoubtedly know you are in a deep sleep.

Your intimate room

The bathrooms

Voir la vidéo

The bathrooms adjoining the bedrooms are finished with a slate finish that extends to the inside of the Italian glass shower and sink. In addition, the bathrooms are equipped with toilets, allowing each of the rooms to be truly independent. Couples & children will therefore keep a personal space that favours parental relaxation and the fun of youth.

Spacious and luxurious, they will welcome all people with reduced mobility.

A chic and friendly lounge

The living room

Voir la vidéo

The rest of the house is a large kitchen-living-dining room dedicated to the art of living. On the dining room side we have a round table and 8 seats. Our living room is furnished with a sofa bed for 3 people (160×200), 2 matching footstools and a flat screen TV. In the living room we have set up a large bay window with anti-insect lining that opens onto the terrace (the outside light cannot be hidden in the living room area). The apartment also has a wardrobe with 4 electrical wall sockets.

Fully equipped and luxury materials

The kitchen

Voir la vidéo

Tall, elegant and ultra-functional, it would match all the great chefs. Fully equipped with luxury products, it has many advantages.

Here is all the equipment you will find there; a refrigerator, a freezer, a dishwasher, an oven, a microwave, a 4-burner induction hob, a hood, a Nespresso coffee machine, a second coffee maker, an electric kettle, a toaster, a complete kitchenware and a dish service for 8 people.

A green space and a private swimming pool

The outside

Voir la vidéo

Each house has a green area and a terrace on which you will enjoy a private heated swimming pool (7×3.5m), as well as 4 XL deckchairs from Grosfillex with 2 parasols and a lounge with 6 chairs with coffee table.

Under the roof overhang you can enjoy outdoor meals, a dining table and its 8 chairs as well as a griddle for all your preparations. Outside there are also electrical outlets, two water inlets and a hand shower.

But also

In our apartments you will find a laundry room with a washing machine, a tumble dryer and sink as well as guest toilets. All rooms are air-conditioned. The property has full Wi Fi coverage. All our villas are adapted to people with reduced mobility and are fully equipped with top-of-the-range Grosfillex and Château d'Ax furniture. Vesna Rossa is a set of splendid 5* luxury houses in a minimalist style, a spa with masseuse and a fitness area, in a unique location for an unforgettable holiday.

Share this page

Copyright ©2019 SAS VESNA ROSSA, all rights reserved - Website made by agence web corse

Booking

Best price guaranteed

Arrival date
Departure date

Résidence 5 étoiles

Nos villas 5* de 110 ou 130 m² habitables ont toutes été dessinées sur le même modèle.

Notre résidence offre de luxueuses villas au design contemporain. À 5 minutes à pieds de la somptueuse plage de Cala Rossa à deux pas de la baie de Saint Cyprien, à Porto-Vecchio, en Corse.

Le luxe 5 étoiles

La résidence

Voir la vidéo

Une forme brute, bijou de l’architecture contemporaine, entièrement neuve avec une ossature et bardage en bois écoresponsable. De véritables bulles de confort à l’esthétique épurée pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Sans vis-à-vis et avec leurs entrées indépendantes, chacune de nos villas s’articule sur deux espaces de vie communiquant avec un extérieur en terrasse. Elle possède un intérieur agencé autour d’un monochrome blanc et d’une goutte de bleu Klein, c’est un traditionnel de la culture méditerranéenne. Notre personnel accueillant et chaleureux restera à votre écoute afin de vous accompagner au mieux le long de votre séjour chez nous.

Spacieuses et confortables

Les chambres

Voir la vidéo

L’intérieur est composé de 3 ou 4 chambres, dont 2 de 18m² avec salles de bain privées et couchages modulables. Nos chambres sont meublées par 1 lit 180×200 ou 2 lits 90×200, à la demande expresse du client. Vous trouverez également de grands rangements avec combiné placard. Les salles d’eau attenantes aux chambres se parent d’un revêtement finition ardoise prolongée jusqu’à l’intérieur de la douche à l’italienne vitrée et du lavabo. De plus chaque salle de bain est équipée de WC. Elles possèdent aussi une penderie et 4 prises électriques murales.

Suite parentale

La chambre master

Voir la vidéo

La chambre Master fait quant à elle 27m² et est meublée d’un lit en 180×200. Elle possède un grand combiné placard et penderie ainsi que 4 prises électriques murales. La salle de bain de cette suite parentale dispose d’un double lavabo mais aussi d’une douche à l’italienne vitrée ainsi que d’une baignoire avec WC. Le tout en finitions ardoise inhérentes à toutes les autres salles d’eau de la villa.

Extrêmement lumineuse, laissez-vous portez par le charme de cette grande chambre qui saura sans aucun doute vous portez dans un sommeil profond.

Votre pièce intime

Les salles d’eau

Voir la vidéo

Les salles d’eau attenantes aux chambres se parent d’un revêtement finition ardoise prolongée jusqu’à l’intérieur de la douche à l’italienne vitrée et du lavabo. De plus les salles de bain sont équipées de WC permettant ainsi d’avoir pour chacune des chambres une réelles indépendance. Couples & enfants garderont donc un espace personnel privilégiant la relaxation parentale et l’amusement de la jeunesse.

Spacieuses et luxueuses, elles sauront accueillir toutes les personnes à mobilité réduite.

Un salon chic et convivial

La pièce à vivre

Voir la vidéo

Le reste de la maison se présente sous la forme d’un grand volume cuisine-salon-salle à manger dédié à l’art de vivre. Du côté salle à manger nous avons une table ronde et 8 places assises. Notre living room est meublé par un canapé convertible en lit 3 personnes (160×200), de 2 poufs assortis et d’une TV écran plat. Dans le salon nous avons mis en place une grande baie vitrée avec doublure anti-insectes qui donne sur la terrasse (la lumière extérieure ne peut être occultée dans la partie salon). L’appartement possède aussi une penderie avec 4 prises électriques murales.

Toute équipée et matériaux de luxe

La cuisine

Voir la vidéo

Grande, élégante et ultra-fonctionnelle, elle saurait correspondre à tous les grands chefs. Entièrement équipée par des produits de luxe, celle-ci possède de nombreux atouts.

Voici donc tout l’équipement que vous y trouverez; un réfrigérateur, un congélateur, un lave-vaisselle, un four, un micro-onde, une plaque à induction à 4 feux, une hotte, une machine à café Nespresso, une seconde cafetière, une bouilloire électrique, un grille-pain, une batterie de cuisine complète et un service de vaisselles pour 8 personnes.

Un espace vert et une piscine privée

L’extérieur

Voir la vidéo

Chaque maison est pourvue d’un espace vert et d’une terrasse sur laquelle vous aurez plaisir à retrouver une piscine chauffée privative (7×3.5m), ainsi que 4 transats XL de chez Grosfillex avec 2 parasols et un salon avec 6 chaises avec table basse.

Sous l’avancée de toit vous pourrez profiter des repas en extérieur, d’une table à manger et ses 8 chaises ainsi que d’une plancha pour toutes vos préparations. Se trouvent aussi en extérieur des prises électriques, deux arrivées d’eau et une douchette.

Mais aussi

Vous trouverez dans nos appartements une buanderie avec un lave-linge, un sèche-linge et évier ainsi que des WC pour invités. Toutes les pièces sont climatisées. La propriété possède une couverture Wi Fi intégrale. Toutes nos villas sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et sont entièrement équipées par un mobilier haut de gamme Grosfillex et Château d’Ax. Vesna Rossa est un ensemble de splendides maisons de luxe 5* au style minimaliste, d’un spa avec masseuse et d’un espace fitness, dans un endroit unique pour des vacances inoubliables.

Partager cette page

Copyright ©2019 SAS VESNA ROSSA, tous droits réservés - Site réalisé par agence web corse

Réservation

Meilleur tarif garanti

Date d'arrivée
Date de départ